Annabelle Boyer

CRHA, M.Sc. Administration, génagogue, analyste du langage corporel et du comportement manipulateur

Spécialiste du développement organisationnel, Annabelle Boyer intervient en mobilisation du capital humain et en dynamique d’équipe. Annabelle Boyer détient un baccalauréat en génagogie (consolidation d’équipe) de même qu’une maîtrise en administration, concentration intervention et changement organisationnel. Elle est CRHA, membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines. Elle est aussi experte en langage corporel. Elle suit actuellement la formation de coach de l’Institut des neurosciences appliquées. Elle a suivi des formations de Joe Dispenza, Gregg Braden, David Lefrançois, François Lemay, Louis Yagera.

Formatrice en gestion des personnes difficiles et manipulateurs, en utilisation constructive des réseaux sociaux dans le monde des affaires et en développement de potentiel professionnel, elle se perfectionne continuellement sur le fonctionnement de l’esprit humain à partir de son langage corporel, de ses besoins et de ses comportements, afin d’offrir la communication la mieux adaptée. Elle est l’auteure de plusieurs livres traitant de langage corporel, de développement de soi, de protection contre la manipulation de l’utilisation des réseaux sociaux. Née à Mont-Laurier, Annabelle Boyer découvre le karaté Shotokan à l’âge de 14 ans, qu’elle pratique encore aujourd’hui . Elle est d’ailleurs ceinture noire, 4e dan.

« La clé du succès est dans votre coeur, pas dans vos peurs. » – Annabelle Boyer

Collaborateurs

Martin Guitard

Analyste-programmeur de formation, Martin Guitard s’est spécialisé dans l’assemblage et l’installation d’ordinateurs et de serveurs hauts-de-gammes et mi-de-gammes. Associé durant une décennie à un expert-comptable, il en a appris non seulement les rudiments de la comptabilité, mais aussi les règles légales, les obligations, les stratégies, la gestion d’un inventaire complexe, la gestion des dossiers d’employés, la gestion des relations clients, la gestion de l’information et des communications, les éléments fiscaux d’association de même que les principes de base d’un management efficace et humain. Il a assumé et assume toujours la trésorerie d’organismes à but non lucratif et soutien le démarrage et la consolidation d’entreprises par une implication concrète et facilitatrice. Excellent conseiller en développement des affaires, il est aussi un partenaire Élite, formateur et intégrateur du logiciel de gestion Acomba, recommandé par le fournisseur, Acceo Solution. Consultez son site Internet ici.

Eudoxie Adopo

Eudoxie Adopo est kinésiologue, conférencière, formatrice, consultante, intervenante et présidente fondatrice d’Eukilibre, une entreprise en santé et mieux-être par les saines habitudes de vie dans le C.A.R de la J.O.I.E. Elle détient un PhD en Sciences de l’activité physique. Elle est l’ex-présidente et actuellement membre honoraire de la Fédération des kinésiologues du Québec. Communicatrice passionnée et inspirante, elle possède le talent d’énergiser son public et d’apporter un vent de fraîcheur. Parmi ses clients, on retrouve : BMO, Watson Towers et Willis, IBM Bromont, Desjardins, RBC, Énergie Cardio, Hydro-Québec, Banque Nationale, Fondation des maladies du cœur, CAPSANA, MERCK Canada, Salon de la femme de Montréal, Uniprix, Ministère des finances du Québec, Ville de Montréal, etc. Elle est diplômée en relation d’aide de l’école de vie Écoute Ton Corps et est Coach certifiée d’abondance financière de l’Association francophone internationale de coaching d’entreprises abondantes (AFICEA). Consultez son site Internet ici.

Yannick Pagé

Yannick Pagé est directeur des ventes dans le domaine du marketing numérique depuis plusieurs années. Animé par une passion pour la vente et la représentation, il n’a cessé de se perfectionner : séminaire en vente stratégique, attestation en protocole et courtoisie au téléphone, formation en gestion des plaintes, attestation en gestion de clients difficiles, cours d’efficacité du service à la clientèle et de l’expérience client (volet gestionnaire) ainsi qu’une formation de l’école hôtelière de Laval. Il poursuit actuellement un certificat en gestion d’entreprise au HEC. Ayant étudié en histoire à l’Université de Montréal et à l’UQAM, il aime comprendre la réalité de ses clients, leur vécu, leur expériences passées afin d’en tirer des leçons qui permettront d’aller de l’avant. Consultez son site Internet ici.

Chantal Brault

Entrepreneure, formatrice, coach et auteure, Chantal Brault favorise la croissance de l’être et de sa sexualité. Elle est une experte des sens et du plaisir. Formée au CRAM (Centre de Relation d’aide de Montréal), Chantal a été Chef-Mentor de la Cellule de mentorat Roussillon/Jardins-de-Napierville, chargée de projets dans le domaine de l’informatique et entrepreneure dans le milieu du commerce de détails. Chantal est auteure de nombreux livres portant sur divers aspects de la sexualité, du plaisir, de la vie de couple. Elle est aussi conférencière, formatrice, chroniqueuse et blogueuse. Au fil des années, elle a eu une émission de radio pendant plus de trois ans, participé à plusieurs émissions télévisées et de nombreux médias ce sont intéressés à son approche particulièrement humaine. Blogueuse, vous trouverez sur sa chaîne YouTube plusieurs capsules vidéo instructives et inspirantes. Chantal offre également des formations en ligne qui permettent à ses clients d’apporter des changements durables et combien bienfaiteurs! Consultez son site Internet ici.

Olivier Guérin

Coach professionnel, formateur, conférencier et auteur, Olivier Guérin intervient en mobilisation du capital humain auprès des gestionnaires et des exécutifs dans le développement de leurs compétences de Leadership conscient. Avec une expérience de plus de 15 années dans le domaine corporatif des ventes de services, sa connaissance des dynamiques et des enjeux relationnels au sein des organisations lui permettent d’identifier rapidement les axes d’amélioration propices à des résultats concrets et pérennes. Alliant savoir-faire et savoir-être, il intervient aussi auprès des équipes pour renforcer la convergence de leurs talents vers une meilleure performance, saine et durable. Passionné par les apports de l’approche ludique en termes d’apprentissages et d’intégration, dans chacune de ses interventions, il amène co-créativité et humour ce qui permet aux clients de concilier des résultats rapides et un réel plaisir dans l’effort de changement. Excellent vulgarisateur, il sait transformer des concepts théoriques en applications pratiques. Consultez son site Internet ici.

Benoit Tanguay

Président de BCP PROduction, Benoit Tanguay est scénariste, réalisateur et producteur. Il offre un produit unique, original, de qualité et répondant aux besoins de l’organisation. Imaginez l’impact qu’aura, sur votre clientèle, un film inspiré des grands succès du cinéma populaire mondial mettant en vedette VOTRE ENTREPRISE!  Benoit Tanguay connait bien la réalité des gestionnaires et des entrepreneurs. Il a su inspirer des milliers de gens par son approche drôle, directe, humaine et sincère. Spécialisé dans la motivation au travail, le développement de la force de vente, les principes du succès et l’accomplissement de soi, il utilise divers outils pour aider ses clients à passer à l’action de façon stratégique afin d’atteindre des résultats au-delà de leurs attentes. Que ce soit par la loi de l’attraction, la pleine conscience, l’élaboration d’un plan d’action, il guide ses clients de façon structurée et facilitante. Animateur radio, coach littéraire, auteur de renommée internationale, il a publié trois livres : Vous êtes né pour réussir, Ces trésors en vous, La loi de l’attraction démystifiée.

Pamela Sauvé

Coach en mieux-être et en littérature, Pamela Sauvé détient de nombreuses certifications : 1er cycle en psychologie avec TELUQ, praticien PNL et second niveau en Approche orientée solutions avec Coaching Québec, entraîneur personnel, nutrition, traduction. Elle a suivi une multitude de formations pour mieux outiller ses clients : L’Académie Zéro Limite de Martin Latulippe, La meilleure année de votre vie, de Martin Latulippe, Une vie pour fleurir, de Christine Michaud, Succès en affaires de Patrick Leroux, Publier un best-seller avec Annabelle Boyer, Manipulateurs et pervers narcissiques avec Annabelle Boyer. Chroniqueuse littéraire à la radio et à la télévision, elle est aujourd’hui évaluatrice de manuscrits pour une maison d’édition reconnue et accompagne des auteurs dans la rédaction ou la restructuration de leurs livres. Composant au quotidien avec son TDA et son anxiété, Pamela est à même de fournir à ses clients des conseils pertinents et des outils réellement efficaces pour cheminer vers l’atteinte de leurs objectifs. Cliquez ici pour voir son profil.

Jacques Hébert

Jacques Hébert forme et accompagne, depuis plus de 15 ans, des entrepreneurs, des gens d’affaires, des travailleurs autonomes, des gestionnaires, des représentants en vente à travers les Go Club. Il outille, secoue, favorise les prises de conscience et fait passer à l’action des milliers de gens vers l’atteinte de leurs objectifs.  Il a créé les Go Club pour ne plus procrastiner et réellement poser les gestes menant à l’atteinte rapide de ses objectifs. Détenteur d’un baccalauréat en marketing, Jacques est bien plus qu’un motivateur, c’est un distributeur de coups de pied au derrière et un catalyseur de résultats. Vous souhaitez augmenter considérablement vos ventes, motiver vos équipes et surtout atteindre vos objectifs, il est l’homme de la situation! Auteur du livre «Comment j’me jase», Jacques est passé maître dans l’art de gérer le saboteur qui est en chacun de nous et de transformer le doute en action, le syndrome d’imposteur en confiance et la peur en planification stratégique de développement des affaires! Consultez son site Internet ici.

Linda Leclerc

Femme pétillante et d’un grand charisme, Linda Leclerc pratique professionnellement le yoga du rire depuis 2003. Première Master Trainer au Canada (l’une des quatre premiers Master Trainers au monde) elle a fondé l’École du yoga du rire au printemps 2005. Elle partage son énergie, sa passion, sa générosité et sa vaste expérience professionnelle pour vous aider à prendre avantage des bienfaits naturels et sains du yoga du rire. Pionnière du mouvement en Amérique du Nord, Linda Leclerc a ri et travaillé avec des milliers d’organisations, entreprises et groupes. Elle est régulièrement invitée par les médias à titre d’experte. Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en génagogie, diplôme qui lui permet de se familiariser avec des outils tels l’animation, la dynamique des groupes, l’élaboration de programmes et de stratégies d’intervention, elle est co-auteur du livre « Le yoga du rire », conceptrice de la collection audio « Destination Rire » et de nombreux outils pour ajouter du rire dans sa vie. Elle est également certifiée en Rigologie et en BrainGym. Consultez son site Internet ici.

Béliveau éditeur

Béliveau Éditeur est une maison d’édition spécialisée dans les ouvrages en développement personnel et motivation, en sciences humaines et sociales, en toxicomanie et recouvrance, en psychoéducation, en fiscalité, en développement d’affaires, en leadership, en ventes ainsi qu’en santé physique et psychologique. Elle publie aussi des romans policiers, fantastiques, d’inspiration, d’amour et des chick-lit. Béliveau Éditeur est fière de vous présenter des ouvrages d’auteurs de renom, ainsi que des auteurs québécois, des conférenciers de même que des spécialistes en coaching. toujours à l’affût des nouveaux talents, elle accorde une grande importance à sa relation avec ses auteurs et au respect des idées de chacun. Consultez le site Internet ici.

Claude Poirier

Claude Poirier œuvre dans le domaine des ressources humaines depuis plus d’une trentaine d’années. Ses interventions sont caractérisées par une approche pragmatique. Il a débuté sa carrière dans la grande entreprise à différents postes de direction où il fût impliqué dans le développement des compétences de gestion, les politiques de ressources humaines, la santé et la sécurité au travail, le recrutement, la formation, la gestion du changement, le développement organisationnel, la rémunération, l’équité salariale, les assurances collectives, les comités de retraite. Chef-évaluateur du Grand Prix québécois de la qualité, membre du Mouvement québécois de la qualité, bachelier en psychosociologie de la communication, il est un solide conseiller stratégique qui ne craint pas de mettre en place les mesures nécessaires pour venir en aide aux entreprises vivant des conflits de travail, du harcèlement psychologique, de l’intimidation, etc. Consultez son site Internet ici.

Nadine Charles

Nadine Charles s’est spécialisée en prévention, en gestion de la présence au travail, en santé et sécurité de même qu’en gestion des organisations. Son calme, son écoute attentive et son sens de l’organisation du travail en font une alliée hors pair. Ayant assumé des postes de direction générale,  de coordination, de vice-présidence et de présidence de comités, elle connait l’importance d’une compréhension juste et partagée des rôles, fonctions, tâches, responsabilités et compétences au sein d’une équipe de travail. Structurée et organisée, elle a développé des outils de gestion et a contribué à l’implantation de systèmes informatiques dans des organisations publiques. Elle a plusieurs cordes à son arc dont la planification stratégique, la dotation, la gestion des conflits, la gestion de l’inventaire, le développement et l’implantation de nouvelles méthodologies de classement, d’exécution des tâches et de sélection dans le service des ressources humaines.

« Peu importe ce que disent les autres, croyez en votre potentiel, en votre lumière et en votre unicité.» – Annabelle Boyer

Partenaires